conteneurs poubelles

conteneurs poubelles

Quelques astuces pour bien choisir ses conteneurs poubelles

Un conteneur poubelle est un équipement dont les entreprises ne peuvent se passer. En effet, une entreprise génère plusieurs centaines de kilos de déchets tous les jours : des dossiers à recycler, des cartons et des restes d’aliments de la cafétéria. L’essentiel est d’avoir un conteneur doté d’un couvercle qui est en mesure de contenir l’odeur à l’intérieur.

conteneurs poubelles
conteneurs poubelles

Des conteneurs poubelles de plus en plus performants

Si vous recherchez un modèle qui combine design et efficacité, le conteneur poubelles en plastique et équipé d’une pédale répondra à vos attentes. Les vide-ordures prennent une place importante, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise.

Par ailleurs, ces bennes impressionnent par leur design qui se fond totalement avec le jardin ou l’espace vert.

Quel que soit le secteur dans lequel vous évoluez, vous aurez toujours besoin d’un conteneur poubelle. Sur Conteneur Déchets, vous trouverez des vide-ordures de toutes les contenances possibles.

Ces modèles sont conçus avec du plastique imputrescible qui résiste à la pluie, aux chocs, aux éléments chimiques, à la corrosion et à tous les aléas du climat.

Choisir des conteneurs poubelles adaptés à ses besoins

Pour faciliter le déplacement et la collecte des ordures par les services de ramassage, les conteneurs poubelles sont dotés de roulettes.

conteneurs poubelles
conteneurs poubelles

Ils sont également dotés d’un couvercle qui empêche la propagation des odeurs vers l’extérieur. Les entreprises qui adoptent ces types de conteneurs maintiennent un excellent niveau de salubrité aux alentours de leurs bureaux.

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir parmi des conteneurs poubelles dont la capacité peut varier de 100 litres à plus de 1000 litres.

Généralement, les conteneurs poubelle exterieur sont faits en plastique, mais des éléments comme l’acier et l’inox peuvent aussi entrer dans sa composition. Certains modèles sont capables de procéder à un tri sélectif, ils sont très pratiques si vous employez plus d’une cinquantaine de personnes.

Choisir une capacité en fonction de l’endroit

En principe, le choix d’un conteneur dépend de l’endroit et de l’usage auquel il est destiné. Si le conteneur poubelle exterieure est destiné pour la collecte des déchets de bureaux, un modèle allant de 80 litres à 100 litres est largement suffisant.

Pour le tri sélectif, il faudrait au moins un conteneur poubelles de 500 litres au minimum.