DOUBLE POUBELLE TRI

La double poubelle tri est la poubelle idéale pour le tri sélectif des ordures. Comme son nom l’indique, c’est l’association de deux bacs à ordures. Ces derniers peuvent être collés ou alors contenus dans un coffret compartimenté. Elle est donc une poubelle écologique à double compartiments, destinée au tri des immondices recyclables. Son rôle est de faciliter le regroupement des déchets exploitables en un même endroit. Elle est solide, robuste et durable. L’utilisation de la double poubelle tri présente ainsi des avantages préférentiels par rapport à l’utilisation des poubelles classiques.

Pourquoi utiliser une double poubelle tri ? 

Avec le système de traitement des détritus mis en place, nous avons l’habitude d’acheter plusieurs poubelles à compartiment unique. Ce procédé de tri des débris est parfois lourd et encombrant. En effet, poser plusieurs poubelles au même endroit et à l’intérieur fini par faire tâche. La double poubelle tri s’illustre comme une version améliorée de cette création. C’est un condensé optimal et esthétique. Elle permet d’économiser sur le plan financier, sur le plan spatial et donne un meilleur rendu visuel. Avec son fonctionnement simplifié, c’est la poubelle adéquate pour le tri sélectif des ordures.

Principe d’utilisation de la double poubelle tri 

La double poubelle tri est conçue sur un principe d’utilisation simple. En effet, il est question de regrouper dans des compartiments, des déchets de même catégorie qui peuvent être recyclés. Chaque compartiment est équipé d’un bac en plastique qui est régulièrement remplacé à l’aide des bacs à anse. Elle est munie d’un couvercle afin de mieux conserver les déchets. Ce couvercle est lié à un mécanisme d’ouverture et de fermeture avec les pieds par le biais de pédales. Ainsi, le principe d’utilisation de la double poubelle tri respecte les normes d’hygiènes et est assimilable par tous. Nous pouvons désormais nous en procurer en remplissant le formulaire d’achat disponible sur le site www.conteneur-dechets.fr